Lely photographie : être une femme et une chef d’entreprise épanouie c’est possible !

Lely photographie : être une femme et une chef d’entreprise épanouie c’est possible !

Impression

Aujourd’hui, j’invite Aurélie, de Lely Photographie, à parler de son métier de photographe portraitiste, notamment pour épanouir les femmes entrepreneuses !

Aurélie-c

Je m’appelle Aurélie, j’ai 31 ans, je suis mariée et j’ai une chienne Ginka qui est venue compléter notre famille en 2011. Sinon, j’adore la décoration, le DIY, la cuisine et tout ce qui est lié à l’organisation et au développement d’une entreprise.

Je me suis aperçu au cours des afterworks que j’organise depuis le début d’année 2015 que beaucoup de femmes entrepreneures souhaitent développer leur entreprise mais non pas forcément les bons outils pour le faire et ne savent pas toujours où trouver les informations et comment le faire.

À travers mon entreprise Lely Photographie je propose deux activités :
– Des portraits professionnels pour que les femmes entrepreneures puissent avoir un portrait de qualité à utiliser sur leur site web ou leurs réseaux sociaux.
– Des événements à thème pour les femmes entrepreneures pour avoir des conseils, des astuces et des outils concrets pour leur permettre de développer leur entreprise mais également leur permettre de rencontrer d’autres professionnelles et de réseauter entre elles.  »

Les valeurs de mon entreprise : partage, entre-aide, réussite et convivialité.

Avant chaque séance photo professionnelle il y a un rendez-vous téléphonique pour me permettre de connaître les attentes de ma cliente et pouvoir réaliser le meilleur portrait.

Une anecdote ? C’est lorsqu’une cliente au moment de visionner ses photos, c’est mise à pleurer. Et que j’en ai eu les larmes aux yeux aussi. Parfois le résultat est si fort pour la personne qui se voit que les émotions sont tellement profondes, qu’elles ne peuvent que ressortir. Je fais un merveilleux métier, car au delà de la photographie, c’est un aboutissement pour certaines d’avoir leur photo concrètement en face d’elles et prennent conscience du chemin parcouru.

J’aimerai donner une astuce à toutes les femmes entrepreneures pour arriver à concilier leur vie privée et leur vie professionnelle :

  • Déléguer lorsque vous le pouvez (déléguer à d’autres professionnelles, comme à Loé Prod. pour le graphisme ou la carterie, à un autre professionnel qui peut gérer votre newsletter, à votre mari pour s’occuper de la maison, à vos enfants aussi en leur confiant des petites tâches…). Il y a plein de possibilité de déléguer et de pouvoir être épauler dans le quotidien.

studio-lely-photographie

www.lelyphotographie.fr

contactlelyphotographie@gmail.com

www.facebook.com/lelyphotographieportraitpro

www.twitter.com/LelyPhotographi

06 75 27 78 70

www.plus.google.com/+Lelyphotographiefr

Laisser un commentaire