[Retrospective sur les travaux web #1] Y.psilon marketing

[Retrospective sur les travaux web #1] Y.psilon marketing

[Retrospective sur les travaux web #1]

Y.psilon marketing

marketing produit

Le site Ymarketing.fr a été créé pour présenter l’activité de marketing produit de Yasmine Deroyon. 

En plus du concourt de Yasmine pour que nous puissions traduire au mieux son activité, c’est aussi Laura Bernard, de Com à soi, qui a participé à son élaboration, côté communication.

Le site, en wordpress, est un onepage, c’est à dire que le contenu est réparti en sections. Toutes les sections sont sur une même page d’accueil.

L’enchainement de ses sections à l’écran, en défilant par le bas, doit accompagner la compréhension.

Le contenu doit donc s’organiser pour donner envie de lire, jusqu’au bout et d’aller plus loin : travailler avec Yasmine.

La bannière slider

Un visuel principal résume les 3 bannières suivante en reprenant la trame du Y de Ypsilon.

L'infographie

La première section présente les motivations du clients. Pourquoi contacter Y.psilon Marketing? Quels problèmes trouveront quelles solutions ? Un diagramme cyclique utilise également la forme du Y présente les axes qui seront détaillés ensuite.

Les services

La section service présente le déroulé de l’action de Yasmine dans sa mission. Les différents expertises sont représentés par des pictogrammes. La linéarité de leur disposition souligne l’ordre dans lequel ils sont mis en oeuvre. Se déroulé est une véritable représentation graphique de sa méthodologie.

La confiance

Pour pouvoir travailler avec Yasmine, il faut la connaître, elle et son parcours. Cette section la présente ainsi que les clients pour lesquels elle a déjà travaillé.

L'action

Le but de ce site est d’inciter les professionnels intéressés par les compétences de Yasmine à la contacter. En fin de page, les différents moyen de la joindre.

Qu'en pensez vous ?

N'hésitez pas à contribuer en commentaire ou à partager sur votre réseau préféré

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.