[article invité] My Kirjä Book, les agendas sur-mesure de Jessica

[article invité] My Kirjä Book, les agendas sur-mesure de Jessica

[Article invité]

My Kirjä Book

Les agendas sur-mesure de Jessica

Aujourd’hui je voulais vous présenter les agendas de Jessica. De la jolie papeterie qui m’a donné envie, à moi aussi, d’en commander 🙂

Tout de suite je lui laisse la parole pour nous présenter son activité.

Bonjour Jessica !
Voudrais tu te présenter de façon personnelle ?

Jessica, 31 ans, je vis dans le Limousin. J’adore les articles de papeteries (carnet, crayons…). J’ai crée mon entreprise de création d’agenda sur-mesure depuis septembre. J’ai mis 2 ans à faire murir mon concept et il mûrit encore !

My Kirjä Book agendas sur-mesures

Quel est le constat qui t’a permis de créer les services que tu proposes aujourd’hui ?

Moi la première je ne trouve jamais un agenda qui correspond vraiment à mon fonctionnement. J’ai voulu THE agenda, mais en faisant mon étude de marché je me suis rendue compte que personne n’avait la même conception de l’agenda. Chacun à sa propre organisation, son mode de vie. Je voulais un agenda que tout le monde puisse s’approprier, qu’il corresponde à tous. Avec le sur-mesure je ne pouvais pas mieux tomber !

Quels sont les services ou produits que tu proposes ?

My Kirjä Book agenda personnalisé

J’ai créer différentes catégorie de page. Les clientes choisissent quels type de page elles souhaitent ainsi que la quantité. Pour finir elle me décrivent l’ordre dans lequel elles souhaitent organiser leur agenda (par exemple par mois, par catégorie, séparation pro/perso…)

Comment synthétiserais-tu le concept et les valeurs de ton entreprise ?

Je voulais absolument proposer un produit éco responsable. Non seulement mes papiers sont 100 recyclés et fabriqué en France. Mais je gère aussi l’impression moi-même faute d’avoir trouvé un imprimeur acceptant le coté « à la demande ». J’aurai pu trouver, mais à l’étranger, et ça je ne voulais pas y venir. J’achète mes papier dans une petite entreprise familiale du sud de la France, c’est pas pour aller faire imprimer à Perpette !

Comment travailles-tu ?

Rien de particulier, je décompose juste : je créer le agendas, souvent le lendemain je programme les impressions/coupes/façonnage. Je prépare mes enveloppes pour l’expédition. Puis j’emmène chez le reprographe qui fait les reliures et comme ça quand je récupère tout est prêt à partir.

My Kirjä Book pages d'agenda personnalisé

Peux tu nous en raconter un exemple ? Une anecdote ?

Chaque commande est une anecdote ! Car depuis que j’ai lancé les ventes, aucun agenda ne se ressemble, ils sont tous différents ce qui me conforte dans l’idée que je ne me suis pas trompée !

Que proposerais-tu aux personnes qui ont envie d’expérimenter par elle même ?

Et vous, vous l’imaginez comment votre agenda ?

mykirjabook.fr

@mykirjabook_agendasurmesure

/mykirjabook

contact.mkbook@gmail.com

Qu'en pensez vous ?

N'hésitez pas à contribuer en commentaire ou à partager sur votre réseau préféré

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.